FLASH INFO TA Brigadier 2017

Suite aux différentes interventions de l’UFAP-UNSa Justice auprès de la DAP concernant les arrêtés de promotion relatifs au Tableau d’ Avancement de Brigadiers 2017 :
Les services de la DAP ont saisis à ce jour 609 arrêtés sur harmonie concernant 6 DI (Bordeaux, Dijon, Lyon, Rennes, Strasbourg et Toulouse)

– 101 pour le choix des 1/9eme
– 508 pour le choix des UV

Les arrêtés ont été transmis aux services compétents. Les rattrapages peuvent d’ores et déjà être transmis aux services des DI pour la mise en paiement sur les prochaines fiches dela paye d’avril ou mai au plus tard.
Les 319 situations restantes des DI de Lille, Marseille, Paris et la MOM seront traitées avant la fin de la 1ère quinzaine d’avril et les arrêtés devraient donc être disponibles avant la fin avril 2018.
Concernant le TA 2018, les arrêtés devraient être effectifs courant mai.
L’UFAP UNSa Justice est aussi intervenu plus globalement pour les différents retardsarrêtés (échelon, titularisation, etc.). La DAP nous a répondu que ces derniers seront rattrapés d’ici cet été.
Restant à la disposition des Agents pour toutes interventions individuelles, l’UFAP UNSa Justice, invitent les Personnels à solliciter nos bureaux locaux pour la prise en compte de leur situation.

L’UFAP UNSa Justice, Une Présence Quotidienne…

Paris, le 28 mars 2018.
La Fédération.



Source : UFAP-UNSa Justice